L'Atelier Maison

X

Macramour

Le lien entre une faiseuse de noeuds et une teinturière pour la création de pièces uniques.

Fabienne est la fondatrice de Macramour (@macramourcommunity_by_fabee), 

elle enseigne le Macramé, en organisant des Ateliers dans différents lieux de Toulouse. Créatrice dans l'âme, elle tisse des noeuds pour créer des objets de décoration, telles que des Tentures Murale, des Arches pour les mariages et tant d'autres objets...

Le Quotidien

Un sac rappelant la forme du célèbre tote bag, qui sera s'adapter à toute une journée.

Notre première série de 5 sacs Quotidien se nomme "Atmosphère" - A l'image des nuées que nous offre le ciel au quotidien, car la contemplation du ciel et des nuages est notre activitée favorite nous offrant une inspiration infinie!

Le quotidien est céee à partir de coton ancien et teint avec des déchets végétaux, les lanières en macramé sont créees par Fabienne.

Lavable à 30° avec une lessive douce. - Eviter les lavages trop fréquents.

1/1

Le Bleu baleine

1/1

Asana

Un sac crée pour le transport de votre tapis de yoga.

"Asana" est notre premier projet - Son nom est tiré d'une célèbre position de yoga; sa forme est conçu pour le transport d'un tapis; spacieux et léger, il a la capacité de s'adapter à toute autre utilité!

Crée à partir de coton ancien, teint avec des déchets végétaux, les lanières en macramé sont crée par Fabienne.

Lavable à 30° avec une lessive douce. - Eviter les lavages trop fréquents.

1/1

1/1

Luna

Le sac à main qui viendra épouser chacune de vos tenues.

Le sac à main Luna est notre troisième création, sa forme arrondi lui permet d'épouser chaque forme de votre corps, nous avons imaginer quatre premières couleurs au nuances douces et légères qui s'adapteront à chacune de vos tenues.

 

Le Luna est crée à partir de coton et de lin ancien, teint avec des déchets végétaux, les lanières en macramé sont créées par Fabienne, le sac se ferme à l'aide d'une petite pression cousu à la main.

Lavable à 30° avec une lessive douce. - Eviter les lavages trop fréquents.