- Toute la richesse du patage des savoirs et du travail collectif -

We Found It

L'Atelier Maison

We Found It, regroupe Lorie et Jones, un couple chineurs de perles anciennes! Ils chinent et trouvent des vêtements et accessoires vintage et pas que... passioné par la mode et la couture, il ont aussi crées leur studio de création: We Found It Studio

Après avoir récolté des t-shirt en coton blanc vintage mais neuf, ils ont pensé à l'Atelier Maison pour créer un collection capsule de t-shirt tye dye teint avec des déchets végétaux.

J'ai alors expérimenté et proposé 3 nuances à partir de 3 végétaux, la pelure d'oignon rouge, le choux rouge et la peaux d'avocat.

BAM PWR

X

L'Atelier Maison

BAM PWR c'est le projet de Marie: "Toulousaine, j’évolue dans le secteur de la communication digitale et événementielle depuis plus de 6 ans. En 2018, j’ai eu envie de tester un autre moyen d’expression avec le podcast et j’ai créé BAM PWR afin de partager des parcours de femmes qui m’inspiraient au quotidien. Mon ambition était et reste toujours de mettre en valeur des initiatives et des projets à impact positif qui sont portés par des personnalités engagées."

Marie à fait appel à l'Atelier Maison pour l'un de ses podcasts, à la suite de cet échange, l'idée d'une collaboration est né. 

Nous avons donc créer le BAM BAG. Conçu à partir de coton et de lin ancien teint avec des pelures d'oignons jaune et des peaux d'avocats.

Le BAM BAG est à la fois un sac à main, se portant à l'épaule rappelant le célèbre tote bag, mais il est aussi convertible en sac à dos et s'adapte ainsi à toutes utilisations.